A.S. CARLUS ROUFFIAC : site officiel du club de foot de CARLUS - footeo

Histoire du Club

Date de création : 1992

Avant 1992, il y avait deux clubs distincts à Carlus et Rouffiac, clubs qui ont été créés respectivement dans les années 1970. Le 29 Mai 1992 est née "l' Entente Carlus-Rouffiac" dont Jean-Michel DOUREL fût président jusqu'en 1995. Par la suite Pascal GUIBAUD a pris la présidence jusqu'en Juin 1996, Alain RONCALLI lui succède jusqu'en Juin 2010.

C'est sous la présidence d'Alain RONCALLI, lors d'une assemblée général extraordinaire, le 14 Juin 2003, que "l'Entente Carlus-Rouffiac" devient "l' AS Carlus-Rouffiac". En Juin 2010, Mr Jacques Roussel devient président jusqu'en Juin 2014.

A cette date, il passe la main à Serge BONNAFOUS, actuel président. David NERON est l'actuel entraîneur de l'équipe Senior.

Le terrain officiel est le Stade Municipal de Carlus, le Stade Municipal de Rouffiac est utilisé pour les entraînements des équipes.

Les équipes de jeunes :

Les équipes U11 et U13 font partie de "l'Entente des Coteaux".

"L'Entente des Coteaux" c'est l'association des équipes jeunes des communes de Puygouzon, Salies, Carlus et Rouffiac pour plus de synergie et plus de dynamisme.

L'équipe Senior :

L'équipe Senior évolue dans le district du Tarn en Championnat et participe à la Coupe du Midi, Coupe du Tarn.

COORDONNÉES ET CONTACTS DU CLUB

Adresse: