A.S. CARLUS ROUFFIAC : site officiel du club de foot de CARLUS - footeo

2 septembre 2016 à 13:28

Match amical !

Pour son quatrième match de préparation l'ASCR recevait l'équipe d'Albi Mahorais.

Un bon début de match permet à l'ASCR de mener rapidement 2 à 0. Mais c'était sans compter sur une équipe adverse qui malgré le score et une organisation très spéciale sur le terrain qui nous pose des problèmes continue de jouer avec beaucoup d'envie et parvient à revenir au score juste avant la mi-temps. (2 à 2).

La deuxième mi-temps sera équilibrée et les deux équipes se procurent pas mal d'occasions. Mais c'est l'ASCR qui arrivera à tromper par deux fois le portier adverse. (4 à 2).

Mais malgré encore deux buts d'avance notre adversaire ne baisse pas les bras et parvient à inscrire un troisième but. (4 à 3).

Il reste alors 10 minutes qui vont être complètement folle, des occasions de part et d'autre, les équipes sont désorganisées et dans cette confusion l'ASCR réussit quand même à inscrire un cinquième but. (5 à 3).

Le score en restera là et les trois coups de sifflet final seront donné par l'arbitre de la rencontre. L'ASCR s'impose donc face à une vaillante équipe d'Albi Mahorais qui nous aura permis de travailler physiquement temps les deux équipes ont couru dans tous les sens.

Merci à notre adversaire du soir et bonne saison a eux.

Prochain RDV pour l'ASCR : Samedi 03 Septembre 2016 à l'extérieur contre U.S. Valderies 20h.