A.S. CARLUS ROUFFIAC : site officiel du club de foot de CARLUS - footeo

La préparation continue !

27 août 2016 - 14:59

A deux semaine du premier match officiel de la saison 2016/2017 l’ASCR joué son troisième match de préparation.C’est l’équipe d’O.F. Valence d’ Albi qui nous accueillait, un test face à une équipe qui évolue une division au dessus de l’ASCR.

La première mi-temps est métrisée de la part de l’ASCR autant dans le domaine défensif qu’offensif. L’ouverture du score aurait même été mérité au vu du nombre d’occasion que l’ASCR c’est crée, mais un terrain un peux capricieux nous a joué quelques petites blagues ! (Hein Grégory Barbe).

Score à la mi-temps 0 à 0.

La deuxième mi-temps est de même facture que la première, une domination de l’ASCR. Mais cette fois  sur un super coup franc joué à deux entre Benjamin Fontes et Grégory Tourgnac que l’ASCR fait la différence. But de Grégory Tourgnac.

Après l’ouverture du score nous ressentons une petite baisse de régime mais les garçons continues leurs efforts collectifs malgré une équipe d’O.F. Valence qui pousse.

Mais voila sur un petit accrochage la tension monte d’un cran et nous sortons de notre match pendant 5 minutes ! Cela suffit à  O.F. Valence  pour revenir au score d’un magnifique retourné acrobatique qui laisse notre Max national sur place ^^ suite à un centre et notre défense plus au marquage.

Il reste alors 15 minutes et au vu de leur match les garçons se remette dedans et finisse le match très fort, mais malheureusement comme en première période sans réussir à reprendre l’avantage.

Un très bon match avec beaucoup d’occasion de but, une équipe qui à travaillé ensemble dans tous les domaines. Le groupe progresse et de belles choses sont à espérer.

Bravo l’équipe.

Prochain RDV mercredi 31 Août à 20h contre Albi Mahorais à Carlus.